Najeti Hôtel du Parc

Najeti Hôtel du Parc à Hardelot


Façade du Najeti Hôtel du Parc

Un hôtel adapté à vos besoins

Situé sur la Côte d'Opale, le Najeti Hôtel du Parc compte 80 chambres et 1 suite pour vous reposer dans un cadre apaisant que vous soyez en voyage d'affaires, en voyage touristique ou en séminaire à Hardelot. Chaque chambre est dotée de tout l'équipement nécessaire : literie et oreillers de qualité, salle de bain et toilettes, télévision LCD... Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Notre hôtel du Nord vous accueille 7 jours /7 et 24 heures /24. Il est équipé d'un accès Wi-Fi gratuit pour que vous puissiez travailler ou consulter vos mails.

Un service de restauration vous est proposé par notre restaurant le Najeti Restaurant l'Orangerie et le bar Le Saint-Laurent. Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner, celui-ci est disponible au buffet ou servi en chambre.

L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit.

Un hôtel idéal pour les vacances

Le Najeti Hôtel du Parc dispose d'une piscine découverte chauffée (accessible de mai à septembre), d'une aire de jeux pour les enfants, de 3 courts de tennis, d'une salle de jeu et d'un boulodrome.

En plus de cela, l'hôtel est idéalement situé, à 2 kilomètres de la mer, et proche des activités balnéaires. Découvrez toutes les animations à faire ou à découvrir autour de notre hôtel à Hardelot grâce à notre sélection d'activités.

Les services à votre disposition

Vos désirs et votre bien-être sont une priorité pour nous. Pour que votre séjour dans notre hôtel à Hardelot soit inoubliable et le plus agréable, nous mettons à votre disposition des services personnalisés.

  • Accueil en français et en anglais, 24 heures/24
  • Parking gratuit
  • Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • Petit-déjeuner en room-service
  • Presse quotidienne
  • Wifi gratuit

Animaux acceptés

Le Najeti Hôtel du Parc accueille vos animaux domestiques. Ceux-ci devront obligatoirement être tenus en laisse dans l'hôtel et le restaurant. La prestation "accueil des animaux" est de 13€ par nuit pour un animal.