Réservez au meilleur prix disponible

FAQ

Vous vous posez une question à propos de l'hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d'un parking gratuit.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, l'établissement est entièrement non-fumeur.

Les chambres sont-elles toutes équipées d'un coffre-fort ?
Oui, qu'importe la catégorie, vous pourrez déposer vos objets de valeurs dans votre chambre.

L'hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons 3 chambres pour les personnes à mobilité réduite.

Avez-vous un ascenseur ?
Oui, l'hôtel est équipé d'un ascenseur.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d'arrivée ?
L'arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu'à 12 heures.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons tenus en laisse dans l'hôtel. Le tarif est de 13€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l'hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l'établissement propose une connexion gratuite Wifi par la fibre.

Que faire en cas de d'objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l'objet oublié en échange de frais de livraison.

L’espace détente est-il privatif ?
L'espace détente est accessible uniquement aux clients de l'hôtel.