cliffs-of-cape-blancnez-in-france-picture-id1220300860

/ Cap
Blanc nez

Profitez de votre séjour au Najeti Hôtel du Parc pour découvrir la magnifique Côte d’Opale et le Cap Blanc-Nez. Appartenant au site des Deux Caps lui-même classé parmi les Grands Sites de France, le Cap Blanc-Nez est un lieu incontournable de votre visite.

Enfilez vos chaussures de randonnée et laissez-vous charmer par ses sentiers balisés qui vous emmèneront à travers les pelouses herbeuses jusqu’à de superbes points de vue. Le point culminant des falaises se trouve à 134 mètres d’altitude ! Sur le chemin, ne manquez pas d’observer les cratères de bombes, vestiges de la seconde guerre mondiale.

La plage du Cap Blanc-nez, sur la commune d’Escalles, a été classé 1ère plage de France 2016 par la revue Paris-Match. À marée basse, elle est accessible par un cran et offre une vue imprenable sur le Cap Gris-Nez.

/ Cap
Gris-Nez

Sur la magnifique Côte d’Opale et à environ 40 minutes de route du Najeti Hôtel du Parc, admirez les falaises du Cap Gris-Nez, qui appartient au site des Deux Caps. Découvrez la diversité des paysages le temps d’une balade ou d’une randonnée sur les chemins balisés. On trouve notamment le GR 120, qui longe la côte de Sangatte à Wimereux à travers une flore et une faune exceptionnelles : le Cap Gris-Nez est un haut lieu d’observation des oiseaux migrateurs.

Depuis les 49 mètres d’altitude du Cap Gris-Nez, on peut apercevoir par beau temps les côtes anglaises, le port de Boulogne-sur-Mer, le village de Wissant ainsi que les plages du Cap Blanc-Nez.

stones-covered-by-green-seaweeds-and-traditional-houses-at-the-beach-picture-id1297048942
golf.jpg

/ Le golf des Pins
et des Dunes

Amateur de golf, ce sont deux magnifiques parcours qui vous attendent sur le Golf d’Hardelot, à deux pas de l’Hôtel du Parc… Travaillez votre swing sur le Golf des Pins et le Golf des Dunes, 2 parcours 18 trous de caractère : le golf d’Hardelot est l’un des plus beaux sites golfiques d’Europe.

Séparés de 2 kilomètres, les parcours offrent chacun une identité propre. Le parcours des Dunes vous entraîne dans un décor vallonné rythmé de buttes dunaires et de lacs, tandis que celui des Pins se présente comme un véritable parcours de championnat au style britannique au cœur de la forêt.